mercredi 18 avril 2012

Le net, une image des gens (malgré eux parfois) intéressante, démultipliée dans tous ses aspects, les meilleurs et les pires

Les arroseurs détestent l'eau, suite..


Vous avez de la chance, j'ai une heure devant moi pour vous expliquer..
yves.jpg


fr.jpg

J'envoie donc par acquis de conscience ce mail en copie-cachée à des contacts [nombreux] que je suppose intéressés, en principe des amis, des femmes en priorité bien sûr, ou ceux qui m'envoient eux-mêmes des courriels -groupés- parfois tous les jours, la plupart instructifs, mais parfois, pour quelques rares toujours les mêmes, de peu d'intérêt voire quasi commerciaux, telle une auteure qui ne manque/ait jamais de me faire l'article sur son nouveau livre... que je lisais donc.. et qui me rasait chaque fois un peu plus. Erreur de clic ! les adresses sont bien visibles! 
Et bien, devinez qui s'en est plaint jusqu'à présent ? Trois, et sec ! En 1er, l'arroseuse perso, puis un autre du même profil venu autrefois me faire l'article, longuement! sur ses formidables activités [plus une amie (connue) qui elle fait du bon boulot, mais sur un mail privé sympa] et.. basta.. J'oubliais ! Il y a eu aussi une relation psy qui m'avait demandé [avec insistance] mes locaux [gratuitement] pour y faire des stages [payants] 15 jours en été. De développement personnel (!) No coments. 
Etrange non ? Moralité: les arroseurs craignent l'eau. Et les grappilleurs ont horreur de ceux qui glanent.. fût ce gratos et pour d'autres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire