mercredi 18 avril 2012

Tout part d'une erreur de clic... instructive !

Le faux enfant abandonné dans une voiture, légende urbaine [ou villageoise].. ou réalité? ? Lisez, tant pis si je me fais tacler, c'est un risque et après tout on n'est pas en Russie (lien) !


Ceci est un mail que j'envoie groupé, faisant suite à un que j'ai reçu, inquiétant. 
"J'ignore si ce n'est pas un peu dramatisé mais bon.. Je reçois tout à l'heure un message d'avertissement de la part d'une amie. Voici. Rentrant chez elle tard le soir, elle voit sur la route une voiture arrêtée avec un enfant à l'arrière, seul, qui semble abandonné... et sans savoir pourquoi, malgré ses remords, ne s'arrête pas. Arrivée chez elle, elle appelle les gendarmes.. Et là c'est la chute: c'est sans doute lui disent-ils un truc inventé par des gangs assez en vogue en ce moment, ils mettent un faux enfant derrière une voiture, le soir, en un endroit isolé et attendent, la plupart du temps ce sont les femmes qui réagissent.. vous devinez la suite, viol etc.. voire mort. Idem si c'est un homme d'ailleurs. Autre truc : si vous recevez des oeufs sur votre pare brise, ne vous arrêtez pas, ne mettez pas l'essuie glace qui va obscurcir à 90% votre vision et jamais d'eau; roulez. Ce n'est pas une info directe ni croisée mais tout de même ça valait le coup de l'envoyer, surtout aux femmes qui comme moi roulent assez souvent seules et de nuit".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire